I ll be Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

punkyboy shaman heal

2 participants

Aller en bas

punkyboy shaman heal Empty punkyboy shaman heal

Message  punky boy Sam 12 Juin - 0:26

IRL :
Prénom:nicolas
Âge:23
Profession:linget
Charte lu est approuvée?:oui

Votre personnage :
Nom:punkyboy
Race:troll
Classe/spé:shaman restauration/elementaire

Lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Punkyboy

Commentaire sur le stuff :pour le moment il a etait trouvait sur le ta est acheter avec des embleme de triomphe pas de quoi decoiffer un cocu

Commentaire sur le choix de la spé:restauration parce que ces la classe qui desside du sort d'un groupe je trouve sa simpa et puis j'aime bien faire tater de mais ptit soin

Métiers :joyerie 450/minage 450


Expérience(s) :ulduar 10 hard mode naxx debut de icc 10 avec vous edc 10 avec vous aussi

Disponibilités moyennes:tout les soir et jour a partir 11heure faut bien que je taf pour payer l'abonnement

Avancée en PVE HL:pas tres loin

Guildes précédentes et les raisons du départ:romantical idiot school raison de depard tt le monde ses barrer pk le gm ses pas co pendant une année

Quelles sont vos objectifs? Pourquoi ?mon objectif ces de pouvoir m'attaquer a du lourd " genre icc et montré a ses boss de pakotille qui et punky et pk bas parce que j'ai rien d'autre a foutre de mais journer

Addons : cellular clique healbot big wigs decursive puggles"mini jeux pour les moment ou je poirotte en attedant des gr ou autre" totem radius totem timers

pourquoi cette guilde et pas une autre: tt simplement que vous avait un membre qui ma fait revenir sur ce super jeux apres 1 ans d'abstinance et il ma invité dans la legion je citeré pas de nom
punky boy
punky boy

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

punkyboy shaman heal Empty Re: punkyboy shaman heal

Message  Kellevra Sam 12 Juin - 1:17

Hey punky boy content que tu sois parmi nous.
Pas de +1 vu que tu es déjà recrut.
Maint go poster une photo dans le trombi Wink
Kellevra
Kellevra
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

punkyboy shaman heal Empty totof a punky

Message  punky boy Dim 13 Juin - 23:20

ba ecoute faut que je retrouve la ptit dossier cacher avec les photos et je ten mais une a se fendre la poire
punky boy
punky boy

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

punkyboy shaman heal Empty Re: punkyboy shaman heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum