I ll be Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté]Panthéon_Chaman

+2
Kellevra
Panthéon
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Panthéon_Chaman Empty [Accepté]Panthéon_Chaman

Message  Panthéon Lun 7 Juin - 14:01

Salutation

Alors IRL, Johan, j’ai 23 ans et je suis papa d’une petite fille de deux ans.
j’habite en Belgique pas loin de la frontière. J’ai plusieurs passions… j’aime le cinéma,
passer du temps avec ma famille et jouer a wow évidement . J’y joue depuis le début du
jeu, j’ai testé de nombreuses classes mais le Chaman reste ma classe de prédilection.
J’aime son gameplay et aussi le background qu’il y a autour…

Mes dispos

Pour ce qui est de mes dispos, il n'y a pas grand chose à dire vos horaires de raid me correspondent parfaitement

Mon perso

Ig vous aurez à faire a un orc bien vert et moche qui répond au nom de Panthéon...
Chamélio template pve relativement classique
J'ai bien sur la double spé, mais je n'utilise que ma spé amélio pve pour l'instant je dispose donc d'une deuxièmes spé que je suis prêt à utiliser comme bon vous sembles
J'avoue apprécier toutes les facettes du chaman que ce soit pour soigner ou faire des dégâts.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Panth%C3%A9on

Mon parcours / Mes expériences

Pas facile de mettre 5ans de jeu en quelques lignes mais pour faire bref, j'ai commencer mon
chaman à la sortie de Wow.
Au départ je fesais uniquement du pvp et des instance a 5, j'ai eu ensuite une envie de pve hl et j'ai rejoint la guilde "Fantasme" sur
le serveur Varimathras ou j'ai plié tout le contenu hl.
La premiére extension venais de débarquer, j'ai eu envie de changement et j'ai rejoint une guilde qui s'appelait "Remember us"
avec laquelle j'ai découvert tout le contenu de cette extension, de Karazan à black temple
en passant par hyjal, l'oeil etc... Ensuite, j'ai continué mon aventure dans une guilde qui
se nommait "Nightfall". C'est en leur compagnie que j'ai découvert le pve de wotlk jusqu'au Colisée
J'ai ensuite joué un peu mon reroll paladin sur icc.

Mes Métiers

Je suis actuellement Dépeçeur 450 et je compte monter enchantement mais je change relativement souvent de craft car j'aime ça
Je pense au final terminer sur Forgeron / ingé ou Joallier / ingé.

Pourquoi vous

Je cherche une petite guilde qui commence icc et la votre me semble bien adaptée a mes attentes

Ce que je pense apporter

Sans prétention de ma part, je pense vous apporter un dps qui essaye de toujours être
au top, avec ses propres consos sans attendre qu’on lui en donne, un joueur qui écoute
les consignes données et qui essaye d’optimiser au mieux son équipement et sa manière
de jouer.

Sur le coté humain je pense que je suis quelqu'un de sérieux en raid, j’aime
le « travail bien fait », je sais accepter les remarques tant que cela reste constructif.

Je pense avoir fais le tour de ce qui est important à savoir, mais je voudrais
souligner que je suis quelqu’un de motivé, d’optimiste, les wipes ne me font absolument
pas peur et que je ferai tout pour faire avancer la guilde le plus loin possible avec vous.

à bientôt j'espère (Twix)
Panthéon
Panthéon

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Panthéon_Chaman Empty Re: [Accepté]Panthéon_Chaman

Message  Kellevra Lun 7 Juin - 14:25

Salut panthéon.
Je suis content que tu postule chez nous. Smile
On en avait déjà parler et après t'avoir vu en raid, je pense que mon +1 ne sera pas une grande surprise.

Bon gameplay, personne sympa qui connais ça classe. Que demander de plus?
Kellevra
Kellevra
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Panthéon_Chaman Empty Re: [Accepté]Panthéon_Chaman

Message  Raed Lun 7 Juin - 21:15

Salut Pantéout euh... Panthéon!


Alors sans surprise aussi, suite au raid d'hier ou ta compagnie fut agréable et utile (tu as un bon dps quand même Smile) un +1 de ma part pour toi.


A bientot IG
Raed
Raed

Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Panthéon_Chaman Empty Re: [Accepté]Panthéon_Chaman

Message  Humiliate Lun 7 Juin - 21:30

Belle candidature soignée et agréable à la lecture.
Joueur connaissant sa classe, disponible et me semble mature (puis, ça ne fera qu'un Papa de plus en guilde :O).
Pas de problème pour le p'tit raid d'hier, j'espère que de ton côté tu as apprécié son déroulement.

+1 pour moi donc.

Humiliate
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2010

https://illbeback.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Panthéon_Chaman Empty Re: [Accepté]Panthéon_Chaman

Message  Panthéon Lun 7 Juin - 23:55

Coucou ! merci pour les +1

Pour mon dps j'étais pas au top :p j'ai choppé une saleté, 38 de fièvre tout le week-end mais malgré tout j'ai passé un bon moment avec vous surtout la voix sur ts du témoin anonyme Very Happy

à bientôt Smile !
Panthéon
Panthéon

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Panthéon_Chaman Empty Re: [Accepté]Panthéon_Chaman

Message  genjiro Mar 8 Juin - 1:41

candidature compléte et soignée comme je les aime , tu as l'air en plus fort sympathique et mature et assez motivé pour venir en raid avec 38 de fiévre ou encore avec une petite fille de deux ans, d'ailleurs je doute pas que tu la méttra du bon coté de la force (la horde) .

manque un peu plus de précision sur t'es dispos mais rien de bien méchant
et tu as prouvé en raid que tu était plus ou moins bon, reste a vérifier mais ca te vaut mon +1 de ma part également .

postulation trés agréable !
genjiro
genjiro

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 37
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Panthéon_Chaman Empty recrutement

Message  shuyanahara Mar 8 Juin - 12:25

pour ma part sa sera un bon +1 cet propre sa donne envi d'etre lu et le raid cet bien passer bon dps et bon reactiviter ++ onihya

shuyanahara

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Panthéon_Chaman Empty Re: [Accepté]Panthéon_Chaman

Message  Kellevra Mar 8 Juin - 12:29

Te voilà accepter I ll be Back.
/w me inegame et je te guilderai Wink
Kellevra
Kellevra
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Panthéon_Chaman Empty Re: [Accepté]Panthéon_Chaman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum